STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Une stratégie de communication adaptée à des objectifs clairement et distinctement déterminés. De l’élaboration d’une stratégie de communication à la conception d’une identité visuelle percutante, nos experts vous accompagnent dans votre ascension.

VEILLER À LA STRATÉGIE DE VOS ACTIONS DE COMMUNICATION

L’analyse du positionnement et de l’image d’une marque est nécessaire à une communication justement orchestrée ! Il est nécessaire pour cela de comprendre l’origine de votre marque, la cible qu’elle souhaite toucher et votre secteur d’activité.

En utilisant des données tel que : Le benchmark, l’analyse de positionnement et votre image de marque, nous vous accompagnons avec justesse dans le déploiement de votre stratégie de communication. Notre mission et de délimiter les axes de communication les mieux adaptées aux tendances actuelles de votre secteur.

stratégie de communication

STRATÉGIE DE COMMUNICATION

Une stratégie de communication adaptée à des objectifs clairement et distinctement déterminés. De l’élaboration d’une stratégie de communication à la conception d’une identité visuelle percutante, nos experts vous accompagnent dans votre ascension.

VEILLER À LA STRATÉGIE DE VOS ACTIONS DE COMMUNICATION

L’analyse du positionnement et de l’image d’une marque est nécessaire à une communication justement orchestrée ! Il est nécessaire pour cela de comprendre l’origine de votre marque, la cible qu’elle souhaite toucher et votre secteur d’activité.

En utilisant des données tel que : Le benchmark, l’analyse de positionnement et votre image de marque, nous vous accompagnons avec justesse dans le déploiement de votre stratégie de communication.
Notre mission et de délimiter les axes de communication les mieux adaptées aux tendances actuelles de votre secteur.

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DIGITALISEZ VOTRE ENTREPRISE

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LES OBJECTIFS D’UNE STRATÉGIE

Pour obtenir des résultats et atteindre vos objectifs, il est nécessaire de planifier en amont votre stratégie de communication.

Planifier sa stratégie de communication, c’est mettre à profit analyse d’études, observation des tendances, connaissance du marché, et compréhension de la marque. L’élaboration d’un plan de communication gravite principalement autour d’une idée créative et innovante que nous aurons définie à vos côtés.

Concrètement, c’est :
– Définir votre cible (clients & prospects)
– Positionner votre entreprise dans votre secteur d’activité
– Définir votre image en accord avec votre marque
– Anticiper les tendances de demain

LES OBJECTIFS D’UNE STRATÉGIE

Pour obtenir des résultats et atteindre vos objectifs, il est nécessaire de planifier en amont votre stratégie de communication.

Planifier sa stratégie de communication, c’est mettre à profit analyse d’études, observation des tendances, connaissance du marché, et compréhension de la marque. L’élaboration d’un plan de communication gravite principalement autour d’une idée créative et innovante que nous aurons définie à vos côtés.

Concrètement, c’est :
– Définir votre cible (clients & prospects)
– Positionner votre entreprise dans votre secteur d’activité
– Définir votre image en accord avec votre marque
– Anticiper les tendances de demain

E-
REPUTATION

L’IMPORTANCE D’UNE STRATÉGIE
INNOVATION

Investir dans des actions de communication sans avoir défini son message, l’impact sur sa cible et le choix des médias à utiliser, c’est perdre du temps, de l’argent et peut-être même la seule opportunité de faire sa place en tant que leader sur le marché.

Connaissant vos enjeux, nous sommes à même de vous répondre.

Nos experts en communication vous aide à :
– Trouver un nom, une Baseline, un slogan
– Redéfinir l’ADN de votre marque, votre identité visuelle.
– Améliorer votre ergonomie et technique pour vos supports éditoriaux et digitaux.

L’IMPORTANCE D’UNE STRATÉGIE
INNOVATION

Investir dans des actions de communication sans avoir défini son message, l’impact sur sa cible et le choix des médias à utiliser, c’est perdre du temps, de l’argent et peut-être même la seule opportunité de faire sa place en tant que leader sur le marché.

Connaissant vos enjeux, nous sommes à même de vous répondre.

Nos experts en communication vous aide à :
– Trouver un nom, une Baseline, un slogan
– Redéfinir l’ADN de votre marque, votre identité visuelle.
– Améliorer votre ergonomie et technique pour vos supports éditoriaux et digitaux.

E-
REPUTATION

agence de com’
DIGITALE DEPUIS

agence communication genève

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DIGITALE DEPUIS

creation de site internet
stratégie de communication
stratégie de communication

E-COMMUNICATION

E-COMMUNICATION

agence web genève

L’ANALYSE

Phase d’analyse :
Identification des besoins entreprises

Étude précise et minutieuse
dédiée au positionnement de la
société, des valeurs et motivations
que la marque souhaite projeter.

Proposition de piste avant d’affiner
le choix du représentant de
l’entreprise et définir l’identité
correspondante au messsage
à véhiculer.

agence web genève

LA CONCEPTION

La conception :
Définition des éléments graphiques

Le logotype
Élément graphique simple et efficace,
donnant des indications sur les valeurs
de l’entreprise.

La charte graphique
Représentée par le logo, les polices,
l’exploitation des éléments graphiques,
les différents jeux de couleurs déclinables
sur les types de supports de
communication, etc.

agence web genève

L’APPLICATION

L’application :
Le choix des supports de diffusion

Les canaux de diffusion
Les moteurs de recherche (SEO)
Le référencement payant (ADS)
Le netlinking

Google shopping & les bannières
La publicité vidéo (Youtube)
Médias sociaux & influenceurs
Les articles de presse

COMMUNICATION
DIGITALE &
WEBMARKETING

COMMUNICATION
DIGITALE &
WEBMARKETING

Une stratégie de web marketing vous permet d’évoluer sur internet via différentes actions et prestations définies.
Garder une cohérence dans le déploiement des actions à mener afin d’atteindre vos objectifs et votre cible.

ID ACTIV vous accompagne dans le choix des solutions, la mise en œuvre et la mesure de vos objectifs.
Le déploiement d’une stratégie e-marketing vous permettra de communiquer sans frontière, tout en maîtrisant les
budgets qui lui seront dédiés.

BUZZ MARKETING, FAITES PARLER DE VOUS !

Vous souhaitez faire parler de vous, vous cherchez une idée innovante ou vous avez besoin de vous différencier ?

Notre objectif est de mettre en avant votre excellence, votre savoir-faire, votre univers et vos valeurs en développant notamment des concepts de communication virale ou des applications innovantes.

VOTRE E-REPUTATION UN ENJEU CRUCIALE

Une réputation de marque s’acquiert sur plusieurs années au terme d’efforts considérables. Malheureusement, il suffit d’un bad buzz sur votre marque pour que la toile toute entière s’enflamme. Il est donc important de surveiller votre e-réputation et d’agir rapidement en cas de nécessité.

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