DESIGN & CONCEPTION GRAPHIQUE

Toute l’édition et vos supports de communication prêts pour l’impression : plaquettes de présentation, flyers, cartes de visite, catalogues, brochures, dépliants.

CONCEVOIR UN SUPPORT DE COMMUNICATION POUR L’ÉDITION, C’EST DÉVELOPPER UN OBJET EN SOI.

La difficulté de créer un support de communication bien réussi est d’allier clarté, compréhension tout en y respectant l’identité visuelle déjà existante.

De quelle manière sera appréhendé l’objet et par quelle cible ?

Se posent les questions du choix du papier, du format, de la typographie.
Composition, mise en page et iconographie sont définies afin d’obtenir cohérence dans le message à véhiculer. Soignez votre identité visuelle avec une bonne dose de créativité.

agence de communication visuelle

DESIGN & CONCEPTION GRAPHIQUE

Toute l’édition et vos supports de communication prêts pour l’impression : plaquettes de présentation, flyers, cartes de visite, catalogues, brochures, dépliants.

CONCEVOIR UN SUPPORT DE COMMUNICATION POUR L’ÉDITION, C’EST DÉVELOPPER UN OBJET EN SOI.

La difficulté de créer un support de communication bien réussi est d’allier clarté, compréhension tout en y respectant l’identité visuelle déjà existante.

De quelle manière sera appréhendé l’objet et par quelle cible ?

Se posent les questions du choix du papier, du format, de la typographie.

Composition, mise en page et iconographie sont définies afin d’obtenir cohérence dans le message à véhiculer. Soignez votre identité visuelle avec une bonne dose de créativité.

agence de communication visuelle

DIGITALISEZ VOTRE ENTREPRISE

graphisme edition

PAPIER OU NUMÉRIQUE :

 

L’objet :

Quelle forme donner à vos supports de communication et pourquoi ?

Nous définissons à vos côtés la juste mesure entre l’environnement de votre lecteur, les points clés du contenu à y faire figurer, le concept et la charte graphique de votre marque, votre enveloppe budgétaire, etc.

La mise en page :

L’important est la mise en avant et la compréhension du contenu, le tout agencé avec contemporanéité et justesse.

Le graphisme :

Typographies, mise en avant des visuels, lisibilité, audace graphique et narrative.

En accord avec une charte graphique préalablement créée ou bien imposée, nous allions le beau au fonctionnel pour vous livrer un support de communication de qualité.

PAPIER OU NUMÉRIQUE :

 

L’objet :

Quelle forme donner à vos supports de communication et pourquoi ?

Nous définissons à vos côtés la juste mesure entre l’environnement de votre lecteur, les points clés du contenu à y faire figurer, le concept et la charte graphique de votre marque, votre enveloppe budgétaire, etc.

La mise en page :

L’important est la mise en avant et la compréhension du contenu, le tout agencé avec contemporanéité et justesse.

Le graphisme :

Typographies, mise en avant des visuels, lisibilité, audace graphique et narrative.

En accord avec une charte graphique préalablement créée ou bien imposée, nous allions le beau au fonctionnel pour vous livrer un support de communication de qualité.

IDENTITÉ
VISUELLE

L’IMPORTANCE DU PAPIER :

 

Face à une communication exclusivement numérique, l’édition papier tend à disparaître, mais nous continuons à croire en la valeur ajoutée d’un document imprimé pour communiquer.

Parce qu’il crée du lien, que le papier est un médium affectif, qu’un objet imprimé se conserve, se lit et se relit… La communication papier ne perd certainement pas pied, mais une évolution et transformation est bien présente, et notamment l’édition numérique. L’un n’exclut pas l’autre. Ils cohabitent comme ils aiment à se compléter.

Édition numérique & PowerPoint :
L’essentiel est de transmettre son message et de toucher sa cible en communiquant intelligemment. L’édition numérique est efficace, peu coûteuse et ouvre des possibilités étendues en matière de narration et accessibilité des contenus.

L’IMPORTANCE DU PAPIER :

 

Face à une communication exclusivement numérique, l’édition papier tend à disparaître, mais nous continuons à croire en la valeur ajoutée d’un document imprimé pour communiquer.

Parce qu’il crée du lien, que le papier est un médium affectif, qu’un objet imprimé se conserve, se lit et se relit… La communication papier ne perd certainement pas pied, mais une évolution et transformation est bien présente, et notamment l’édition numérique. L’un n’exclut pas l’autre. Ils cohabitent comme ils aiment à se compléter.

Édition numérique & PowerPoint :
L’essentiel est de transmettre son message et de toucher sa cible en communiquant intelligemment. L’édition numérique est efficace, peu coûteuse et ouvre des possibilités étendues en matière de narration et accessibilité des contenus.

IDENTITÉ
VISUELLE

agence de com’
DIGITALE DEPUIS

agence communication genève

agence de com’
DIGITALE DEPUIS

creation de site internet

OSEZ
VOUS FAIRE
REMARQUER

OSEZ
VOUS FAIRE
REMARQUER

IDENTITÉ VISUELLE

IDENTITÉ VISUELLE

agence web genève

L’ANALYSE

Phase d’analyse :
Identification des besoins entreprises

Étude précise et minutieuse
dédiée au positionnement de la
société, des valeurs et motivations
que la marque souhaite projeter.

Proposition de piste avant d’affiner
le choix du représentant de
l’entreprise et définir l’identité
correspondante au messsage
à véhiculer.

agence web genève

LA CONCEPTION

La conception :
Définition des éléments graphiques

Le logotype
Élément graphique simple et efficace,
donnant des indications sur les valeurs
de l’entreprise.

La charte graphique
Représentée par le logo, les polices,
l’exploitation des éléments graphiques,
les différents jeux de couleurs déclinables
sur les types de supports de
communication, etc.

agence web genève

L’APPLICATION

L’application :
Le choix des supports de diffusion

Les canaux de diffusion
Les moteurs de recherche (SEO)
Le référencement payant (ADS)
Le netlinking

Google shopping & les bannières
La publicité vidéo (Youtube)Médias sociaux & influenceurs
Les articles de presse

CREATION
DE SUPPORTS
D’EDITION

CREATION
DE SUPPORTS
D’EDITION

Nous prenons tout d’abord le temps d’échanger avec vous afin de recueillir un maximum d’informations sur votre marque et vos demandes. Connaître l’histoire, l’origine du projet, les valeurs, les services et produit est pour nous primordial et indissociable de la création de tout objet éditorial, qu’il soit imprimé ou numérique.

Toutes ces informations associées à une étude de la concurrence et de l’existant, nourrissent notre travail en nous permettant d’être au plus juste quant à vos attentes et la création de votre édition.

Nous proposons ensuite un univers graphique correspondant à votre demande éditoriale (brochures, catalogues, plaquettes commerciales, éditions numériques, rapport d’activité, dossier de presse, etc.).

Après discussions, réflexions et échanges avec vous, nous travaillons conjointement à l’élaboration de votre édition pour arriver à une création juste, pertinente, design & cohérente.

agence web genève

RECEVOIR NOTRE NEWSLETTER

agence web genève
agence web genève
agence web genève
agence web genève
agence web genève

RECEVOIR NOTRE NEWSLETTER

agence web genève
agence web genève
agence web genève
agence web genève