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E-reputation

Qu’est-ce que l’E-réputation ?

L’E-réputation est l’ensemble d’information positive et négative traitant de vous ou votre société sur internet.

Depuis juin 2014, le droit à l’oubli numérique a été voté, confirmant ainsi la responsabilité des moteurs de recherches dans
le traitement des informations.

Malheureusement, le moteur de recherche Google ne satisfait même pas une demande sur deux.

Il est donc primordial de contrôler et gérer son E-réputation en amont.

Qu’est-ce que l’E-réputation ?

L’E-réputation est l’ensemble d’information positive et négative traitant de vous ou votre société sur internet.

Depuis juin 2014, le droit à l’oubli numérique a été voté, confirmant ainsi la responsabilité des moteurs de recherches dans
le traitement des informations.

Malheureusement, le moteur de recherche Google ne satisfait même pas une demande sur deux.

Il est donc primordial de contrôler et gérer son E-réputation en amont.

E-réputation

« LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS
LA MEILLEURE »

EN MATIERE D’E-REPUTATION,
RIEN N’EST MOINS SUR…

Qui est concerné par l’E-réputation ?

Les particuliers (votre réputation en ligne vous freine dans votre recherche d’emploi).
Les entreprises (votre image sur la toile est un enjeu stratégique et économique).
Les marques (protégez-vous des avis infondés des internautes et préservez votre réputation).
Les VIP et dirigeants (Célébrités, dirigeants de société, politicien. Maitriser votre image sur le web).

QUELLES DÉCISIONS PRENDRE POUR UNE SORTIE DE CRISE ?

La première étape est procéder à un audit afin estimer les dégâts et leurs répercutions à court et moyen terme.
Cet audit nous permettra d’agir rapidement, mais sans précipitation.

La gestion de crise n’est pas à prendre à la légère, il faut se munir de courage et de sang-froid et c’est avec
toutes les informations récoltées que nous bâtirons une stratégie de gestion de crise de votre réputation.

Entreprises, VIP, marques et particuliers ne sont point à l’abri des rumeurs ou informations négatives qui peuvent
circuler sur internet. L’information se propage rapidement et les pages s’indexent et s’incrustent sur les moteurs de recherches en faisant des ravages. Nos experts se tiennent prêts à relever le défi.


guillemets ET VOUS ? ÊTES-VOUS DEJA VICTIME DES CONSEQUENCES D’ARTICLES OU D’AVIS,
DE COMMENTAIRES DESASTREUX A VOTRE EGARD ?


IDACTIV, SON EXPERTISE ET SES ARMES POUR
LA GESTION DE CRISE DE VOTRE E- REPUTATION

Injure à votre encontre, dénigrement de votre marque, de votre nom ou de votre entreprise, notoriété dégradée
suite à cas particulier, souvent sans fondement, la réputation de votre entreprise est en jeu.
« Sur internet, la présomption d’innocence n’existe pas ».

L’information circule très vite et votre image peut se dégrader en quelques heures même si la critique est infondée.

Sur internet, les personnes ont leur propre jugement et il est souvent impossible de contrer une vague de
commentaires négatifs… Votre réputation est un véritable levier pour construire votre confiance sur internet
et il est primordial de la maîtriser.

Nous vous accompagnons pour développer votre réputation sur la toile afin : d’accélérer la mise en confiance de vos
prospects et clients d’augmenter votre notoriété, d’améliorer la fidélisation, d’accroître vos ventes, etc.

4 sphères principales gravitent autour de votre identité numérique et de votre réputation :
Le contenu et les textes (Rédaction web)
Les moteurs de recherche (SEO et déréférencement)
Les médias (blogs, forums, etc.)
Les réseaux sociaux (community management)

Nous vous proposons de nettoyer votre identité numérique : chaque client, chaque projet méritent une analyse
personnalisée et une réelle stratégie adaptée à sa situation.

LE CAS PAR CAS EST DONC FONDAMENTAL DANS CE TYPE DE PRESTATION.

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